Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopée fils et petits riens
2 février 2013

Petit Début

Ce blog a vu le jour grâce aux encouragements et aux aides de : 

Fl'op pour la création de Ma Belle bannière.

lo* pour sa patience et sa gentillesse 

la cocotte à carreaux qui a crée le mannequin de la bannière en broderie machine.

Merci les filles pour votre soutien.

Merci à toi Olivier.

 

Mes petites folies du moment :

Je tricote depuis quelques années, mais je n'avais jamais fait de Shawl en dentelles.

La vie a fait que j'ai eu ces derniers mois un peu plus de temps et j'ai enfin pu essayer.

 

Cette manie je la dois à .......  Lounatine.

En voici plusieurs pêle-mêle.

 

 

Dream stripes

100_2077 - Copielilofil.canalblog.com 

 

Sarroyan

100_1477 - Copie créatrice Lyz Abinante et traduit par Mam'zelle Flo

 

Sun in cold water traduit par Christine 73

100_2333Mohair et soie  www.fibresdart.com

 Merci, pour vos visites et vos commentaires.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis admirative car encore bien incapable de tricoter de la dentelle.<br /> <br /> Je suis comme toi, les copines-amies sont de bons moteurs !
M
Je découvre votre blog et je suis admirative de vos belles mailles ! J'ai hâte d'en voir plus !
L
Si je suis l'une des "causes " de ces beaux tricots, j'en suis ravie!!!<br /> <br /> Bonne continuation : ils sont super beaux!
S
Le 3ème est magnifique. Je vais étudier le modèle pour voir si je peux le faire. J'ai fini mon premier châle la semaine dernière alors je suis plus que novice
C
Je porte le mien très souvent. Encore merci.
Publicité