Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopée fils et petits riens
15 février 2013

Pour les filles

Petits cadeaux pour le plaisir.

Toujours ma pochette fétiche à fermeture.

Doublée et ouatinée,la fermeture  est emprisonnée dans les deux épaisseurs.

100_2338Numérisation maison couronne free du net.

Le chouchou des ados.....Oui,j'ai copié de ci de là,j'avoue.

100_2339Tour Eiffel De Mes Dix Doigts 

Elle fait toujours rêver......

100_2340Motif Planet Apliqué

Drapeau imaginaire.

Je vous souhaite un douce et paisible fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Décidément tu as bien fait d'ouvrir un blog ! Tes trousses sont très chouettes !<br /> <br /> Sur quel site as-tu pioché la couronne elle est tr-s réussie !<br /> <br /> A très vite
L
Oh, elles sont toutes plus belles les unes que les autres! Coup de coeur particulier pour la première!
K
Je cherchais justement une idée pour l'anniversaire d'une ado ! Merci ...
C
Elles sont très jolies tes trousses, ça me donne envie d'en refaire! Bonne journée
S
Jolies trousses!
Publicité