Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopée fils et petits riens
28 février 2013

Mini MISS

 

Bienvenue Miss K.

100_2159Tout est écrit ici.....(motif planetapplique)

 

Une demoiselle après cinq petits gars.

Du ROSE du ROSE!!!!!!

 

100_2171Petits motifs DMDD.

Mes préférés la Chipie aux couettes et la Danseuse jeteuse de sort.....

Lange et serviette pour jolie merveille......

 

Passez une douce journée.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hi hi hi... trouvée!!! Je confirme les lapins sont trop mignons... la serviette aussi, ainsi que la jolie trousse, le tablier de cuisine... J'ai de la chance, je suis gâtée... Tu me mets la pression!!! kiss kiss
R
J'aime beaucoup les lapins.
B
Charmant! J'adore l'idée des petits lapins ;-)
L
Adorables petits lapins!
L
Trop chouette les lapins !
Publicité