Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopée fils et petits riens
8 mars 2013

Louis le second

 

 

Petit présent pour un Baptême

100_2571Toujours et encore motif DMDD 

Piqué de coton blanc doublé en piqué ciel de l'armoire de Flo'p

 

Bavoir de roi

Patron maison motif DMDD 

Piqué de coton acheté chez Flo'p doublé éponge.

100_2572

 

Lange

Tissu de mon stock (qui date de ma naissance.....)

Motif DMDD

100_2573

 

 

Bavoir 

Non doublé motif DMDD

 

100_2575C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai réalisé ce petit ensemble pour Louis qui deviendra ce dimanche un enfant de Dieu.

 

Je vous remercie par avance de votre indulgence, pour les photos qui sont un peu de biais. 

Je décline toutes responsabilités pour les problèmes cervicaux.

 

 

Il ne reste plus que l'emballage. 

100_2576Emballage transparent ou tissu j'hésite.

 

Je suis fière nous sommes vendredi et j'ai fini mon petit cadeau pour dimanche.

Il est rare que je sois si bien organisée.

Oui,je sais il reste l'emballage.......la messe est dimanche à 9 heures,j'ai un peu de temps,non?

 

Belle fin de semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens d'avoir une machine qui brode et tous les motifs que je vois sur ton blog me donne vraiment envie de m'y mettre ! C'est vraiment très beau !
P
J'aime énormément l'ensemble!!c'est de très bon goût emballage transparent of course!!
F
Super mignon !!!<br /> <br /> Bon et tout était prêt pour la messe dimanche? Emballage tissu ou papier?
C
Absolument ravissant ! Bravo !
L
Que de magnifiques cadeaux!
Publicité