Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopée fils et petits riens
28 avril 2013

Dessins d'Ici......

 

 

J'adore  et je  Partage

 

IMG_5756 Aquarelle

IMG_5767 Crayon blanc sur craft 

IMG_5772 Aquarelle

IMG_5897 Sanguine

 

J'ai fait cette année une Belle rencontre, Très Belle rencontre.

C'est pourquoi j'ai envie de  partager avec vous Ses dessins.

Sa technique,ses supports variés et son évasion dans le trait.....J'adore!

 

Merci aux fidèles et aux sous-marins de laisser un petit mot.

"La Création" appelle la critique...

 

Bonne journée.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la dernière!
L
Merci pour vos commentaires!!! <br /> <br /> Le nom des "oiseaux de feu" est beaucoup plus poétique que Héliconia... puis-je reprendre?
S
Très jolis dessins!
F
c'est d'une grande délicatesse !
L
ils sont sublimes.....<br /> <br /> avec un coup de coeur pour l'aquarelle des oiseaux de feu
Publicité