Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopée fils et petits riens
23 mai 2013

Thimothée

 

 

Grand Défi   (pour moi seule)

Réaliser un cadeau pour un Garçon!

Au secours!!!!

Que fais un garçonnet de 4 ans?

A-quoi joue-t-il?

 

Mystère ....

Bon vous l'avez compris je n'ai  que des filles.

C'est ici   et  que j'ai trouvé la solution.

100_2322

100_2323

Ma route est tortueuse donc une ligne blanche et garage sous les arbres.

 

Merci  Mme Des pois...chiches et Mme Libellule Enchantée de m'avoir soufflé cette belle idée.

 

Passez une belle journée.

 

"Vise toujours la lune,

même si tu

rates,

tu atterriras parmi les

étoiles."

Proverbe Saoudien

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et je suis sûre que Thimotée a été ravi !!!!!!<br /> <br /> J'adore le proverbe .... je blogue et je me cultive ce n'est pas beau ça ?!!!!<br /> <br /> Alors ta nouvelle maison? Et bravo à ta fille pour son bac !!!! Que fait_elle cette année?
C
Très joli, ton petit garage! Chaque modèle est différent, c'est sympa, et les petits garons adorent..Je ne reçois plus ta newsletter? Je me réabonne!
L
Un très joli cadeau! Tu auras fait un heureux!
S
Quelle idée génial!
L
Avec les voitures, impossible de se tromper!<br /> <br /> Celle que j'ai faite pour mon grand est embarquée à chaque déplacement<br /> <br /> <br /> <br /> Ta version est superbe, bravo !!!
Publicité