Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopée fils et petits riens
27 mai 2013

Défi naissance

 

Organisé par Flo'p

 

 

Vous verrez  chez Florence les autres  créations  toutes différentes et si jolies.

Les Copinettes vous êtes trop fortes!!!!

100_1439

Ma petite participation

Petit bloomer et guimpe des Intemporels.

Voile de coton gris et blanc avec liseré argent.

Petit galon offert par ma maman.

 

J'ai adoré ce joli défi,merci Flo' pour cette si belle oraganisation  et le temps que tu nous as consacré.

 

N'oublions pas les étoiles....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cet ensemble est très mignon ! Je suis ravie d'avoir découvert ton blog.. ! Il y a plein de belles merveilles à découvrir !
F
C'est ravissant, j'adore le galon aux pompons!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
E
bravo pour ce défi! une réussite!
F
C'est super!!!<br /> <br /> <br /> <br /> F.
M
Hyper craquant la finition du bloomer , j'adore le tout
Publicité