Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopée fils et petits riens
16 décembre 2013

Avalanche

 

Mon aide au Père Noël

 

Les pochettes

Simili cuir autruche argent

DSCF3403

 

Ruban  Un jour chez la Marquise

 

 

 

DSCF3404

Cage au petit oiseau DMDD

 

 

 

Simili cuir autruche noir

 

DSCF3405

Volupte La Cocotte à Carreaux

 

 

 

 

DSCF3406

 

Noeud Un jour chez le Marquise

 

 

DSCF3407

Brandebourg 

 

Bon préparatifs de Noël.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont vraiment superbes toutes ces pochettes :-)
F
Moi aussi j'ai été fort fort sage ;)
L
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres! Bravo!
K
bravo, j'aime beaucoup toutes ces jolies trousses avec de belles broderies<br /> <br /> très beau ce simili cuir<br /> <br /> belle journée
S
Elle sont superbes!
Publicité