Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopée fils et petits riens
5 février 2014

Porte chéquier

Porte chéquier ferméVous qui avez de grands enfants vous reconnaissez ce tissu?

Je n'ai pu récupérer qu'un noeud rouge l'autre a rencontré trop tôt ma paire de ciseaux.

Le petit bleu est un ruban offert par Flo

Porte chéquier ouvertOuvert,vous avez une piste?

 

tee-shirtRecyclage,d'un tee-shirt PB.

"S'il te plait fait moi un porte chéquier avec mon (vieux) tee-shirt."

Oups! Mais comment?

Merci aux entoilages rigides.

Ce n'est pas parfait,mais cela répond à la demande rendre une nouvelle vie "à mon tee-shirt adoré."

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Recyclage joliment réussi ! Bravo !
A
Trop Fort ! C'est un super recyclage, bravo !
M
J'adore le recyclage, je n'aime pas jeter..... tout simplement magnifique pour une nouvelle vie. Gros bisous . Mimy
M
Pas mal ce recyclage !!!
L
Quelle idée géniale !!!!! bravo
Publicité