Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopée fils et petits riens
10 février 2014

Princesse coin coin

pull princesse (2)Modèle de Sandrine et Compagnie

Tricoté avec une aiguille circulaire n°3

En Natura DMC  rose layette il aura fallu 4 pelotes.

col pull princesseDétails du col et ses  défauts de tricotage.

Je n'ai pas lavé le pull ce qui aurait permis de mettre les mailles en place.

 

pull princesse (1)Réalisé en taille 10 ans pour Quitterie.

Je suis impatiente de savoir si la taille convient.

J'ai un peu retouché l'encolure que je trouvais un peu béante pour une petite fille en mettant un petit élastique.

Je me suis permis de coudre aussi le col par dessous pour éviter qu'il ne vole trop et reste bien à sa place.

Le col a été tricoté avec des aiguilles

                                       n°2.5                                                                                                                                                            

Fanny grosse angoisse pour moi....correspond-il a tes attentes?

Fanny cadeauComme Fanny ne peut pas accepter un cadeau sans échange .....voici ce qu'elle fait juste pour moi.

Un macaron framboise zéro calorie et comme elle m'espionne, dans les couleurs que j'aime.

Et puis ce mini cadre que je voulais depuis longtemps qui me faisait de l'oeil et que je n'avais pas osé m'offrir.

Merci!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est si beau, si beau, merci ♥
M
Bel ouvrage ! Bravo !
O
Ce petit pull est magnifique!
A
Canon cet échange les filles! On en redemande,lol!
F
Ce we promis je force ma minette a mettre son nouveau pull, il est sur sa table de nuit , l'admire soir et matin, matin et soir mais ne veut pas le mettre de peur de l'abimer !!!! Va comprendre !<br /> <br /> En tout cas toutes les 2 super méga giga fan et ravie que mes petits riens t'aient fait plaisir !
Publicité