Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopée fils et petits riens
25 mars 2014

ALEXANE en bleu bien sûr. Très grand et bien

ALEXANE       en  bleu bien sûr.


DSCF3136

Très grand et bien enveloppant,tout doux.

On commence par la dentelle du bas et ensuite le jersey est en rangs raccourcis,il se tricote tout seul.

Modifications du modèle :

j'ai répété trois fois le motif,je le voulais plus grand.

le rang de montage est fait au crochet pour faire un picot.

 

 

DSCF3138

Modèle de CATH. BAUSSAND.

Laine du Nord trouvé chez la Lainière sans étiquette,je crois qu'il y a du mohair....Acheté pour sa couleur....

Tricoté pour moi et trouvé sur le cou de Flore.

Merci de votre indulgence .... pour les photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis impressionnée il est maginifique !
M
Ohlallaaaa, quelle merveille de finesse et de douceur ! Je fonds devant !
C
Il est magnifique, plein de délicatesse.
M
Oh ! la la cette couleur sublime !!! Comme un nuage de myosotis un peu fanés... :)<br /> <br /> Et le modèle est superbe... <br /> <br /> Encore un qui me fait de l’œil depuis bien longtemps déjà...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi !!!
L
Très joli!
Publicité