Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopée fils et petits riens
19 mai 2014

Swap annuel

 

Laurence et Claudie organisent chaque année un échange juste pour le plaisir.

 

DSCF3890

J'ai eu l'immense chance de partager ses moments avec Laurence et tadaammmmm,voici ce que j'ai reçu!

Gâtée? Heu,non très gâtée.

Tout est fait à la perfection avec des finitions raffinées.

Je vous dévoile l'objet principal de mon échange,un Summer Flies gris perle en  Kid Mohair.

DSCF3879

 

Détails de la dentelle.

DSCF3880

 

 

Une nouvelle aventure.

Fort sympathique et très valorisante s'offre à moi, tester un patron avant sa sortie.

DSCF3892

 

Je vous reparlerai très vite de sa créatrice.

Belle semaine créative.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bravo à toutes les 2 et vive le prochain swap qu'on puisse en avoir encore plein les yeux
V
C'était Noël avant l'heure! Un très bel échange.
L
Merci beaucoup florence pour ce bel échange avec toi ! Je sais déjà que le summer flies va rendre jalouse plusieurs de mes amies !!! <br /> <br /> bises <br /> <br /> Laurence
L
Oh là là, que de bien jolies créas dans ce post! Les superbes cadeaux que tu as reçus! Et ce Summer Flies : une vraie merveille!!!!<br /> <br /> Et c'est sympa d'être testeuse : j'ai hâte de voir ce que tu tricotes...
C
C'est un magnifique échange, tout est superbement bien fait. Bravo à toutes les deux.
Publicité