Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopée fils et petits riens
22 juin 2014

Craft It Forward

 

La semaine dernière,j'ai eu la chance de recevoir une Belle enveloppe de chez LéaLiCoud

DSCF4024

 

J'ai fait parti des cinq participantes au  CRAFT IT FORWARD

                                        ???????

 

C'est une chaîne de cadeau.

S'inscrire et recevoir dans l'année un cadeau et gâter 5 personnes à son tour.

Je vous propose donc de participer au CIF.

La règle:

5 personnes qui aimeraient recevoir une petite enveloppe surprise doivent laisser un commentaire sous ce post.

Une fois l'enveloppe reçue...elles devront faire un post sur leur blog et envoyer à cinq autres autres personnes de PETITS cadeaux maisons.

Ceci avant la fin de l'année!

                                             ????Partante????

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le concept est très chouette et tes cadeaux très jolis! Malheureusement, pour moi, ce n'est pas le bon moment pour...
L
Un bien chouette concept!!!
F
L'ancêtre était le PIF. Maintenant le CIF... Les échanges sont toujours riches en jolies découvertes.
S
Quelle bonne idée!<br /> <br /> Désolée, je ne participe pas, trop de chose en cours.<br /> <br /> Bisous
E
c'est vraiment une super idée!<br /> <br /> je ne connaissais pas ton blog et j'aime...
Publicité