Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopée fils et petits riens
2 octobre 2014

Flo & Flo

 

 

Voici très longetemps que nous avons décidé de nous échanger une petite chose.

Depuis le mois d'août nos travaux étaient finis.

Nous avons fait durer le plaisir jusqu'au début de l'année scolaire pour savourer un peu plus nos surprises.

La petite chose de Flo est grandiose!

Une boîte magique ,un travail de précision et de raffinement.

Son choix de coloris et de matières m'ont émerveillés.

Flo' & Flo

 

Un travail de professionnelle.

Son colis  contenait des trésors,je vous laisse découvrir.

L'agenda est parfait  ,rentre à merveille dans mon sac et est A MOI.

Ma collection de coeur s'agrandit.

Ma gourmandise comblée...hum que c'était bon....et oui...

Vous découvrirez chez elle d'autres clichés et un reportage photos.Elle est plus douée que moi.

 

header_article_tmpphpw6L2NF

  

Karenine--18-

 

merci7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un échange de folie! Bises
T
C'est tour simplement exceptionnel! Je n'imagine même pas qu'on puisse réaliser soi-même ce genre de chose. Superbe!
L
c'est ravissant! quel talent!!!! Ton châle est aussi très réussi. Un très joli échange. bises
K
bravo! de jolis cadeaux<br /> <br /> quelle jolie boite<br /> <br /> bon dimanche
C
Somptueux ces cadeaux! Bravo à Flo pour son travail..tu as du te régaler en plus avec toutes ces douceurs?
Publicité