Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopée fils et petits riens
2 janvier 2015

2015

carte-de-voeux-electronique-2015-metiers-wck5027Photo de chez..."photos voeux"

15 projets pour la nouvelle année.

A définir au cours du temps pour éviter d'avoir la mauvaise impression de ne pas tenir ses engagemements...(malin,n'est ce pas?!).

Premier projet:

Organiser pour la fin du mois un tirage au sort de mes abonnées pour l'anniversaire du blog le 31 janvier.

 

Belle et douce année créative mais surtout que les blogs continuent de vivre pour le partage et les belles rencontres.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, pourrais-tu me dire si je suis inscrite stp car je n'ai pas recu de notification pour ce billet ! Je vais tenter de trouver le truc ou corriger la chose !<br /> <br /> Au passage, bisous ensoleilles et tous mes meilleurs voeux ...<br /> <br /> Hâte de voir ces réalisations<br /> <br /> Bon week tout doux
L
C'est très malin tes 15 projets ! je te souhaite de pouvoir tous les réaliser et une année formidable pour toi et toute ta famille . <br /> <br /> je t'embrasse et ...vivement le 31 !!!!
L
un chouette défi 15 projets pour 2015!
A
A mon tour de te souhaiter une douce année 2015 créative et remplie de grandes joies et de petits bonheurs à partager avec ta famille.<br /> <br /> Chouette idée que ces 15 projets, le premier me plait beaucoup ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
L
Très belle année 2015 à toi et ta famille! Qu'elle vous soit la plus heureuse possible et la plus douce!
Publicité