Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopée fils et petits riens
6 mars 2015

Léalicoud et ses merveilles

Un échange qui a pris du temps!

Beaucoooooup de temps......

Plus de MAC ni de MAB de mon côté,le train train qui m'a grignotée

mais ENFIN!!!

J'ai réussi à faire mon petit colis.

Cela fait quatre ans que nous communiquons avec Marion.

Son mail a un nom de fruit exotique....d'une région où j'ai vécu.

Comme je suis curieuse....et bien oui elle était venue aussi par là bas. 

Voici nos colis croisés.

J'ai été touchée par les merveilles que j'ai trouvé dans sa boîte à couture ,le temps qu'elle a passé à confectionner toutes ses perles.

DSCF4419

DSCF4421

102519845

102601751

102601757

 

Le crédit photo By' Léalicoud,  les miennes les deux premières  (toujours aussi râtées).

 

Merci à la blogosphère pour ces belles rencontres,que cela dure longtemps.

Belles créations à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bien bel échange , BRAVO à toutes les 2 !
S
Comme c'est beaucoup! Très bel échange!
L
Bravo à toutes les deux pour ce très bel echange!
A
Un très bel échange ! Bravo à vous deux !!!<br /> <br /> Bisettes de lysette
J
Le Partage est très beau....vive l Amitié!<br /> <br /> De bien jolis doigts de fées....c est agréable de recevoir des "faits-mains" .<br /> <br /> Bravoooo à vous 2 ,vous faites des merveilles.<br /> <br /> Belle nouvelle semaine.....groooos bisous
Publicité