Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopée fils et petits riens
5 mai 2015

Keep calm and Knit

Joëlle  avait reçu en février ,suite au tirage au sort de ...janvier ceci.

Joëlle

Les photos ont gentiment été envoyées par Joëlle depuis la Belgique.

Le motif broderie  Keep Calm  by LCAC crée par Olivier spécialement pour ce cadeau.

Famille de LCAC mille mercis pour votre générosité et l'attention particulière que vous portez à vos lecteurs.

Les lettres "souvenirs d'enfance" des Créatrices de Broderie.

Broderie coton mat double passage pour un effet un peu ancien.

 

J'ai été très heureuse d'avoir fait voyager mes petites créations.

Que la blogosphère continue de nous permettre de belles rencontres

Belle journée créative.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est juste parfait semble t'il ?!? Sa joyeuse propriétaire est ravie. Bravo pour ce cadeau très réussi. Les monogrammes sont justes magnifiques
K
bravo pour ce joli sac et ce beau cadeau <br /> <br /> de belles broderies si bien mises en valeur<br /> <br /> très beau travail<br /> <br /> bises
L
Il est très beau ce sac et la broderie est superbe ! quel magnifique travail et un super cadeau !!!!<br /> <br /> gros bisous
L
Un joli sac tres raffiné, j'aime j'aime j'aime !!
L
Tu es une fée! Quel magnifique cadeau!<br /> <br /> Belle journée à toi aussi!
Publicité