Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopée fils et petits riens
16 août 2015

Minha Borboleta

Un papillon qui se pose sur vos épaules ?

Allez chez Cindy par ici.

Vous trouverez différents kits.

Laine Mon Sheep Shop et explications by Mamie Thé.

Un Kal bonne humeur et petites mailles est organisé,il faut rendre sa copie pour fin septembre.

N'hésitez pas lancez vous!

J'ai la chance de faire partie des testeuses voici le mien,je ne veux pas qu'il s'envole....il est en cours de finition.

Vous trouverez les autres testeuses chez Mamie Thé.Cécile,Sylvie,Catherine,Maty,Disou,Christine,Mireille....

Minha Borboleta 2

Minha Borboleta

Minha Borboleta1 (1)J'espère vous retrouvez chez Mon Sheep Shop avec la sélection de deux kits fait par Cindy.

A bientôt sur le Kal des belles mailles.

Profitez des petits moments de la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais que voilà un délice pour les yeux, un choix de couleurs très juste. Et j'imagine la douceur du fil. Encore une merveille !<br /> <br /> Ravie de te relire, cela ma manquait...
L
J'aime ces couleurs chaudes et il va etre superbe ce joli modèle ! chouette d'etre testeuse ! et ravie de te retrouver !<br /> <br /> ça y est , je me suis lancée grace à Claudie ( libellule enchantée) dans les mailles fines ...<br /> <br /> gros bisous et à bientot
L
Il est déjà super beau dans ces couleurs! Cela va être un formidable papillon!
T
Très joli, même sous cloche, comme un trésor :-))<br /> <br /> bisous
S
YES Lumineux et coloré ... Il va être superbe avec la bordure unie. Bravo pour ton "Minha Borboleta". <br /> <br /> Bonne semaine et bel fin d'été<br /> <br /> Bisous papillonnants au mistral
Publicité