Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopée fils et petits riens
26 septembre 2015

Balade d'Automne

Ce samedi parait la revue tant attendue par notre groupe de testeuses

                             Passion Tricot

Nous avons du rester silencieuses depuis des mois....

Ne rien divulguer,ne pas dévoiler même pas une petite maille.

Notre silence pour réaliser le modèle de Mamie-Thé Balade d'Automne.

Des points fantaisies ,une bordure i-cord parfaite qui permet à l'étole de ne pas rouler.

Essayer les modèles de Mamie-Thé et l'addiction est là!

DSCF4731

Laine Bergère de France Lima 9 pelotes

DSCF4732

 

 

Longueur 2 mètres 80 cm.

Cela peut vous paraitre long à tricoter mais le résultat est tellement agréable.

On peut se lover ,s'enrouler seul ou à deux,faire des tours et des tours.

Bref être au chaud et se cocooner.

Essayer la.

Vous trouverez ici d'autres versions.

Belles mailles.

Prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe modèle, douillet à souhait !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
I
magnifique cette étole<br /> <br /> je vais voir si je peux encore trouver ce magazine
C
Magnifique !<br /> <br /> Quelle chance d'avoir pu la tester.
C
peux-tu me dire avec quel n° d'aiguilles tu l'as tricotée ? je voudrais en faire une pour ma sœur, j'hésite encore sur le fil à choisir, j'ai fait le tour des tirotesteuses et je n'arrive pas à me décider.<br /> <br /> merci à l'avance et bonne fin de journée.
S
Elle est superbe! Quel travail!
Publicité