Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopée fils et petits riens
28 novembre 2015

Minha Borboleta

Se pose sur les fleurs.DSCF4830

DSCF4871

DSCF4872

Tricoté avec la  laine  Amilota de Louise Harding de Bleu de Toile (deux pelotes.)

Pourquoi faire des fleurs?

Mais pour finir cette superbe et délicate laine et soie.

Un challenge pour moi de crocheter ces fleurettes,j'ai mis un temps fou  pour un résultat bien médiocre.

                                                                                           Résultat de recherche d'images pour "arabesque"

Voici la version côtes plus moderne tricoté en Malabrigo sock deux écheveaux couleur Solis.

Acheté chez Cindy

DSCF4874

DSCF4875

DSCF4877

 

Il est immense et très doux. 2.60m sur 1 m.

Si il vous tente vous pouvez me contacter.

Belles mailles.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Quand je te vois tricoter, je me dit que j'aimerais tellement savoir faire... Serait tu partante pour un échange ? <br /> <br /> Dans tous les cas, j'admire ^^ Bravo !!
I
de superbes réaliations<br /> <br /> moi je suis sur balade d'automne, j'ai mis une photo sur mon blog si tu veux voir
J
Faut tjs une première fois ;-)<br /> <br /> Jolies réalisations.....suis aussi dans ma passe châle! <br /> <br /> Bisous
S
Ils sont très jolis. Pourquoi tu te déprécies pour ces fleurs au crochet. Moi je dis bravo pour une première!
L
un énorme ( gros gros ) faible pour le premier châle que je trouve absolument magnifique dans ces couleurs . Pour les fleurettes, moi j'aime bien . <br /> <br /> tu es vraiment la fée des aiguilles !!!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité