Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopée fils et petits riens
6 avril 2016

Aimer

Aimer le châle de Sylvie

Vous trouverez tous les détails et les photos des autres testeuses .

 

Grand doux et chaud

DSCF5020

Porté chic

 

 

DSCF5024

Porté bandana

 

 

DSCF5023 - Copie

Océan de mousse aiguille n°7

 

 

DSCF4969 - Copie

Mon énorme pelote acheté ici il y a trèèèèès longtemps

DSCF4970 - Copie

Détails de la dentelle  

 

DSCF5021

J'ai passé un délicieux moment les doigts dans les mailles accompagnée de gentils petits mots.

Toutes m'ont attendues pour publier et dévoiler les mailles du printemps.

La gestion de mon temps étant particulier ces derniers mois j'ai choisi de participer tout de même à cette aventure qui m'a permis de belles rencontres,des fous rires au travers des mails,du stress face à l'attente des réponses de nos amies BE.

Sylvie et moi avons grandi à côté sans jamais nous rencontrer et c'est à 800 km de distance que nous nous sommes trouvées.

Une rencontre douce,pleine de délicatesse.

Tricotez ses mailles elles sont remplies de spiritualité.

Passez de blogs en blogs et Aimer.

Belles et douces mailles

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Aimer.....et finir par se trouver!<br /> <br /> Comme le monde est petit,tu vois....je suis de nouveau sur ta route! <br /> <br /> Sylvie ,j apprends aussi à la connaître comme quoi...tous nous rapproche .<br /> <br /> J espère te relire bientôt..... voir plus:se rejoindre dans un nv test ;-) <br /> <br /> Bisous
L
Quelle belle aventure ! Retrouvez une connaissance , c'est la preuve ( si ce n'était déjà fait !) que les loisirs créatifs , les blogs permettent de belles rencontres <br /> <br /> Superbe chale , bravo .<br /> <br /> gros bisous et bon we
M
Ton châle est beau dans cette couleur... Il me fait penser à la mer avec ce bleu-vert et ces vagues de point mousse... Tu as bien réussi... Bravo pour cette version qui donne envie de se pelotonner dedans en regardant l'océan....<br /> <br /> Bisous.
S
J'aime beaucoup la couleur. Belle réalisation
L
Il a une bien joli histoire ce châle! Et il est superbe en plus! J'espère que tout va bien pour toi!<br /> <br /> Bises
Publicité