Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopée fils et petits riens
10 juillet 2017

Sérénithé

Sérénithé

Voilà tout ce qui me fallait pour revenir par ici.

Nouveau test de Mamie-Thé avec ce châle au nom révélateur. Sérénithé

Il se construit tout seul..

Avec des augmentations d'un seul côté sur l'envers du travail.

Le motif en dentelle est très facile à retenir, j'ai fait 11 répétitions du motif.

La finition en point de semis qui ne s'ouvre que au blocage pour laisser apparaitre toute sa délicatesse.

Mes tons de laine étant un peu pâle, j'ai cousu un biais sur lequel se trouve des petites fleurs et rajouté un petit gland sur la pointe.

Ma laine provient du stock:  Annel super extra 210 m pour 50 gr que j'ai tricoté avec des aiguilles n°4

Vous trouverez le modèle par ici et vous allez aussi découvrir les merveilles des autres "testeuses" de chocs.

Douze châles tous différents  qui font rêver et bien sûr  celui de Mamie Thé...

Cliquez vite vers son blog, je vous rappelle que le bénéfice de la vente des modèles  est intégralement reversé au profit de personne en difficulté.

 

20170709_170235

 

A tricoter de toute urgence sur la plage.

 

Belles mailles sur le sable.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça y est j'ai commencé le mien lol
L
Ta version est très très belle! J'espère que tu vas bien. Bises
L
Quelle joie de te retrouver sur ton magnifique blog ! Avec ce châle de toute beauté ! Vraiment superbe et tellement délicat . Tu crois que pour la café, on pourrait trouver un nom :) <br /> <br /> bravo , encore une merveille à ton actif !<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> ps : j'aime beaucoup le relook de ton blog !
J
Oh vraiment superbe et tu l as personnalisé d une très belle touche....superbe 😍<br /> <br /> Bisous doux.💜
L
quel beau travail! bravo
Publicité