Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopée fils et petits riens
4 janvier 2016

Les mailles de Lounatine

Avez vous déjà reçu une boule de douceur?

DSCF4943

Enfouir ses doigts dans son tricot est un pur bohneur et le porter à mon cou et crâner,tellement c'est beau et doux .

Des anneaux marqueurs chics et des douceurs....

Retrouvez la sur son blog rempli de bonnes idées.

Elle est magique elle tricote en anglais....

Prenez soin de vous et restez créatives.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle a l'air toute douce en effet
L
Envie de plonger mes mains dans cette douceur ! Superbe . Le blog de Louatine regorge de belles choses ! Beaux cadeaux que tu mérites !<br /> <br /> gros bisous
C
Qu'il est beau ce snood! En effet je suis allée voir le blog de Lounatine, elle fait des merveilles.<br /> <br /> Douce soirée, Florence
J
Toute cette "douceur" est tellement chouette à acceuillir....<br /> <br /> Belle Année 2016 à toi et tes proches....<br /> <br /> Que cette année nous amène encore de bien jolies créations!<br /> <br /> Bisous
L
Ouh là là, merci pour tous ces doux mots!!! J'en rougis derrière mon écran...<br /> <br /> Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir et te remercie encore pour le superbe sac que tu m'as fait! <br /> <br /> Bises
Publicité