Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopée fils et petits riens
18 janvier 2016

Vanessa Pouzet Cape

DSCF4933

 

Patron Vanessa Pouzet..

Taille 1/2 ans.

En piqué de coton et laine polaire,tout en blanc pour un baptême religieux.

Lien ruban de satin cousu sur un lien de sergé.Pour éviter que le lien ne glisse.

DSCF4935J'ai choisi de coudre uniquement la capuche  et je n'ai pas mis le col.

Ce patron peut se définir à l'infini.

Il m'a fallu environ 2 heures pour la réaliser,coupe comprise...Véro je m'améliore n'est ce pas?

Restons créatives!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette cape est très jolie.
H
Je confirme une petite merveille !!! Toute douce et bien chaude ! Ambroise était magnifique dedans ! Je n'arrive pas à ajouter de photos mais le cœur y est...Merci mille fois Florence !! A très vite !
O
Une merveille cette petite cape!
J
Une petite merveille rapide dans le climat actuel!<br /> <br /> Bisous et bon w-end
F
C'est vraiment plein de douceur et de délicatesse et je crois qu'en plus ce sera d'une grande élégance. Et en plus tu as réalisé cette merveille super vite.
Publicité