Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopée fils et petits riens
3 juillet 2014

La Belle Envolée

Un modèle de Mamie-Thé .

Se tricote à l'envolée...

Commencé  le soir et  le lendemain hop c'est fini!

 Bon presque....

Châle BE (2)

 

J'ai choisi un mélange  coton-acrylique pour un entretien facile.

Katia qualité Belice avec de multiples noeuds par pelote!!!!!

J'en ai utilisé trois pour ce modèle.

Châle BE détails

 

Détail des feuilles.

Châle BE

 

Enveloppant,moelleux,j'espère qu'il plaira. dans ces couleurs automnales.

 

 

CRAFT IT FORWARD

 

Lequel sera dans votre BAL?

DSCF4075

 

Si vos enfants s'ennuient pendant les vacances vous trouverez par ici pleins de bonnes idées.

Eléonore vous fera découvrir des merveilles.

Bonnes vacances.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique chale!!j'aime le motif "feuilles"-)
K
Il est sublime! J'aime l'effet de couleurs... bravo!
M
Il est magnifique ce châle.... gros bisous. Mimy
B
Il est beauuuu ton châle !<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
F
C'est magnifique ce châle. Quel rendu cette laine. Bravo encore une fois tu fais des merveilles.
Publicité