Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopée fils et petits riens
15 mai 2013

Re TADAAAAMMMMMM!!!!!!

 

 

Petits échanges qui adoucissent le quotidien.

Des échanges sans se connaître,juste pour partager.

 

 

 

IMGP3100 

Ma petite réalisation pour Jessica

Numérisation du texte maison et motif du pissenlit soufflé La Cocotte.

 

 Voici ce que j'ai reçu........

IMGP3108Hé bien non, je ne vais tout dévoiler.....

Pour connaître la douceur de mon cadeau,allez voir par ICI.

Un travail minutieux et raffiné que je garde précieusement pour mon retour.

 

Belle journée,profitez des petits moments.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très chouette ce pissenlit
E
je découvre ton blog et quelle jolie nappe et ses serviettes..bravo
L
C'est un magnifique échange!!!! Deux fées en action, pour des merveilles à chaque bout de la Terre !!! bravo à toutes les 2!
L
Bravo à toutes 2! C'est très chouette tout ça!
F
oh que oui ces présents font du bien !! qu'il est beau ce pissenlit de la cocotte !<br /> <br /> et donc je clique car je suis curieuse ;-)
Publicité