Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopée fils et petits riens
8 avril 2014

Blouse à nouettes

Modèle Jap'

Facile et rapide à décliner à l'infini et peut être même en robe pour la plage.


L à nouettes

Tirer de ce livre tout droit arriver de Lille...

Tissus: voile de coton rayé MT Colmar et popeline blanche Cognac

Trois villes pour une blouse,le comble du snobisme!

 

L nouette jap'

 

La nouette.

 

Nouettes

Temps de réalisation:

Coupe et couture  1h et sans surjeteuse oui c'est un appel...

 

 

J'ai été taguée par Claudie

Voici les consignes : 

1- Lorsque tu apprendras que tu es désignée, te réjouir tu devras…

Je suis enchantée,ravie,formidaaaaabllllleeeee  (comme dans la chanson......)

Hé!Hé! Cela va vous poursuivre quelques heures.

 

2- Danser la Gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.

Je l'ai fait et maintenant je suis sous antalgique 400 mg.

 

unnamed

3- Pour remercier celle qui t’a désignée, un petit texte tu rédigeras :

Claudie du fond de mon petit coeur je te remercie pour le soutien,les jolis mots et les photos d'une région que j'ai tant aimé gentiment  envoyé lorsque j'étais à 7000 km.

Le reste c'est personnel,on ne peut pas tout dire,quand même!

 

4- Puis les 10 copinautes les plus bavardes sur ton blog tu désigneras :(peut-être est-ce un doublon?)

Sica's

Lo*

Flo'p

Véronique

 

 

 

Belle et douce semaine créative à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, le patron de la blouse à nouettes est introuvable car le livre est épuisé. Pourriez vous me le faire parvenir? Par avance merci!
F
C'est adorable ces nœuds aux épaules. J'aime aussi beaucoup ton tissu. C'est à la fois sobre et décontracté. Mais très élégant.
C
modèle chic et de saison...il doit être très seyant porté !
L
Très jolies nouettes que j'aime beaucoup !!! Bravo<br /> <br /> Et merci pour le tag ;-)
F
oh quelles sont jolies ces petites nouettes ! et merci de ton clin d'oeil ;-)
Publicité