Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopée fils et petits riens
18 avril 2014

Un échange tout doux

Retomber en enfance grâce à Milival du blog collectif Yes we shwal.

Attendre,ouvrir et être émerveillée.....

Swap1

Jacqueline  a confectionné un colis d'une grande délicatesse où  odeur et douceur du regard se mêlent.

Son châle est moelleux et doux comme la peau d'un bébé.

Très grand il permet de s'enrouler,comme j'aime.

Vert tilleul en hommage au printemps qui arrive.

 

 

Swap2

 

Vous aimeriez plonger vos doigts dedans,n'est ce pas ?

Mille mercis pour cet échange Jaqueline et petit clin d'oeil pour toi Milival.

 

 

Je sais j'abuse mais voici ce qu'il y avait dans ma BAL (ne soyez pas jalouses,c'est laid!).

 

Lo

Joyeuses Pâques à vous toutes.

Faites attention aux abus de chocolats c'est bientôt la saison des maillots de bain....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
comme il doit être agréable de se lover sans un châle si douillet...<br /> <br /> c'est rigolo la pochette est assortie à mon lapinou!
F
Cette couleur est d'une délicatesse incroyable. J'aime beaucoup tes châles. Ils sont toujours aussi joli que soyeux.
L
Ce châle est sublime..... <br /> <br /> Plein de bises, et belles fêtes de Pâques
S
Tu as été bien gâtée, je suis contente!<br /> <br /> Bisous
A
Des jolis cadeaux qui te ressemble, tout en délicatesse<br /> <br /> Tres bonne fete de pâques<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véronique
Publicité