Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopée fils et petits riens
26 novembre 2015

Marie-Cécile

Pour réaliser ce snood élégant et féminin courez  chez Marie-Line alias 

Purple-Laines,

le patron vous est OFFERT, jusqu'au 31 décembre 2015 inclus...

Vous trouverez de nombreux  kits, petits prix, avec  différentes qualités de fils,

et de toutes les couleurs...Pour tous les goûts,des Minettes aux Maminettes.

Savez vous qui a réalisé le patron?

Soyez curieuses cliquer ici

Marie-Cécile1 (2)

Marie-Cécile2

 

A voir aussi chez Catherine et chez Disou.

Il faut environ deux après midi en mode douceur pour le finir.

Aiguilles n° 5  et deux pelotes Cheval Blanc Saphir.

Le modèle est décliné en deux versions : des côtes ou des torsades.

J'a choisi la deuxième et fait quatre répétitions de torsades au lieu de trois.....Pour finir ma pelote.

 

Je vous envoie une pluie de douceur.

Belles mailles

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup , je l'ai vu chez Mamie thé
A
comme toujours c 'est beau!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous de chez moi a chez toi!!!!!<br /> <br /> veronique
L
oulala je suis ultra fan c'est tellement féminin....
L
C'est ravissant , une douce envie de se réchauffer le cou en toute élégance et au vue des températures , il sera bien utile . merci pour le lien <br /> <br /> Gros bisous
S
Il est superbe!
Publicité